Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
10 octobre 2008

L'âge de mes collègues remis en question

A votre avis, qui sont les utopistes les plus en verve ces derniers temps? Eh bien, chaque jour me le confirme, ce sont nos chers ministres. La dernière en date m'a stupéfié. La légende de cette photo résume assez bien l'article qu'elle illustrait :

FINI, L'IMAGE du vieux fonctionnaire.
La ministre de la Fonction publique veut "un service moderne et efficace".


fonctionnaire

Inge Vervotte veut relever le niveau de la fonction publique 

Sachez, Madame la Ministre, que l'âge est un des facteurs mais qu'il est loin derrière le retard accumulé dans la manière de penser et de gérer nos administrations.

Publicité
Commentaires
E
Moi je peux citer des exemples à la pelle où même la technologie, mal comprise, mal employée, aggrave les choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais même certaines gens qui photocopient des mails...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité