Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
24 septembre 2008

Mais qui?


Mais qui donc n'a pas failli tourner avec Tarantino, à part moi?



---


Kad Merad : 'J'ai failli jouer dans le prochain Tarantino...'

Depuis l'énorme succès des Choristes (7,2 millions de spectateurs), son César pour Je vais bien, ne t'en fais pas, et surtout le raz-de-marée Bienvenue chez les Ch'tis (20,4 millions d'entrées), le comédien Kad Merad, 44 ans, est devenu l'un des acteurs français les plus convoités du moment.La sortie aujourd'hui de Faubourg 36 (voir la bande-annonce), puis dans quelques mois celle de Safari (voir la bande-annonce), risquent d'accentuer le phénomène Merad. En toute logique, la star commence à trouver le territoire français un peu étroit, et confie au Parisien qu'il envisage de s'attaquer aux Etats-Unis. Extraits."J'avoue que j'adorerais, même si ça fait un peu prétentieux, tourner dans un film américain. J'ai envie de m'installer aux Etats-Unis pour un petit moment. J'ai été très jaloux de Mathieu Amalric quand j'ai su qu'il tournait dans le James Bond. Il n'y a pas longtemps, Tarantino est venu faire son casting à Paris, et il y a eu un rapprochement. Sans un problème de calendrier, j'aurais sans doute été dans la distribution. Je vais bientôt tourner RTT à Miami avec Mélanie Doutey, et — qui sait ? — je vais peut-être y faire deux-trois rencontres utiles..."Croisons les doigts ! Adam Ikx

 

 

http://fr.movies.yahoo.com/24092008/24/kad-merad-j-ai-failli-jouer-dans-le-prochain-ta-0.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité