Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
6 octobre 2011

Cupertino

Hasard...? Hier soir, j'ai fermé un livre* à la page 262 sur ces deux phrases...

"Si aujourd'hui était le dernier jour de ma vie, est-ce que j'aimerais faire ce que je vais faire tout à l'heure?"
(...)
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Soyez insatiables. Soyez fous."


Steve Jobs juin 2005

*Les 4 vies de Steve Jobs / Daniel Ichbiah

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité