Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
13 avril 2009

Collages

Il y a peu, un André me fit découvrir les collages d'Andre Stas.

artvulgaire
L'art vulgaire © Andre Stas

Cet artiste d'origine liégeoise continue la quête que je découvris grâce à  un autre André : André Blavier. Stas poursuit en effet au sein de l'I.I.R.E.F.L. la recherche des fous littéraires découverts avec la brique que le troisième André y consacra.

diable_cath_stas
Le diable dans la cathédrale © Andre Stas

gayo
Variétés avariées / Alexis Gayo
Couverture d'Andre Stas

J'apprécie également les graffitis et graffs-pochoirs que l'on croise à chaque coin de rue dans les grandes villes telles que Paris.

Aujourd'hui, je viens de découvrir le collage de rue. Eh oui, dans ma campagne, il n'y en a pas encore.

col00

col06

col02

col04

col05

D'autres images et plus d'infos sur blugture.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité