Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
26 septembre 2008

Malibu

Malibu Stacy, vous connaissez?

Bravo! En effet, il s'agit de la poupée des Simpsons.

malibustacy

Ce n'est pas de cette Malibu Stacy là dont je voulais parler mais bien du groupe formé il y a un peu plus de quatre ans déjà. Des petits gars de chez moi. Liège et Visé les ont vu grandir, le monde les verra-t-il mûrir? Je leur souhaite en tout cas, voici :

malst

On avait déjà écouté et réécouté Los Angeles :

 

 

 

Depuis quelques jours, un nouveau site Web ainsi qu'un nouvel album sont sortis, cliquez ici pour en savoir plus. L'évolution est indéniable (avis du journal Le Soir). Je suis certain que ce nouvel album et les titres qui suivent auront une place de choix dans ma discothèque personnelle. En attendant d'avoir L'OBJET, voici en trois chansons, un aperçu de la diversité qu'ils offrent.

 

malstamarMarathon




Hôtel de Police / Malibu Stacy


Découvrez Malibu Stacy!


I Was Spartacus / Malibu Stacy


Découvrez Malibu Stacy!


Duck and cover / Malibu Stacy


Découvrez Malibu Stacy!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité