Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
25 septembre 2008

Cascada

Bon, hum, je ne sais pas par où commencer ce post tellement le sujet est grave.

Avez-vous déjà entendu parler du groupe Cascada**?

Si non, c'est tout à votre honneur.
Si oui, deux possibilités s'offrent à vous :
- vous êtes bibliothécaires et on vous pardonne ;
- vous ne l'êtes pas et alors là, franchement, il va falloir avancer une montagne de prétextes valables pour votre défense.

Je m'explique, Cascada a chanté, il y a quelques temps*, ce que moi-même et El appelions "La chanson de la bibliothèque" dont voici la liste des ingrédients :

- une blonde allemande ;
- du bruit cadencé à 128 bpm ;
- un bibliothécaire boutonneux à lunettes ;
- un fichier en bois contenant des fiches à déclasser ;
- des livres de droit romain ;
- des pseudo imitateurs des danseuses de Kamel Ouali ;
- etc, etc.

Une fois que vous avez tout rassemblé, mettez le tout dans un superbe écrin, invitez quelques "lecteurs" et mixer pendant exactement 3 minutes 23 secondes et vous aurez ceci :


 

Rien à redire, c'est direct, efficace, très mauvais, impossible à regarder et encore moins à écouter sans avoir bu au moins 15 verres de champagne...

Pour me racheter, je vous invite à regarder ce superbe clip : Somebody Somewhere de Cazals. Merci au Grand Journal pour la découverte. Le bonhomme de Monsieur A prend enfin vie. C'est tout simplement délicieux...

**anciennement Cascade question de copyright oblige
*je n'ai ni l'envie ni le courage de vérifier quand mais si ça vous dit, leur site se trouve ici


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité