Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
12 septembre 2008

Chouette

Et si on fabriquait notre Edwige*?

edvige
© Aiguilles magiques

Alternative : Facebook, le seul voleur de vie où - sans que cela soit à l'insu de notre plein gré - on divulgue son nom, ses prénoms, sa date de naissance, ses amis, ses tendances (bi-, a-, hétéro-) sexuelles,etc, etc. La différence avec le fichier de nos voisins est que tout le monde peut y accéder et pas seulement les amis du mari de l'ex de Raph et des autres.

Je ne sais pas ce qu'est un POKE et vous? Si vous savez ce que c'est, attention, c'est que vous êtes sur l'Edvige public.

joyoftech_facebook_superpoke_privacy

Allez, franchement, ça vous étonne vous qu'un tel fichier existe (je parle d'Edvige, pas de Facebook hein!)? Ce qui m'étonne le plus, c'est que, comme en 1933, les gens s'étonnent... un peu et réagissent... un peu. N'oubliez pas, la voix du maître et ne dites pas qu'on ne vous aura pas prévenus après les prochaines élections si il y en a.

A quand un Autodafé présidentiel?

voix_maitre
La Voix du maître : élections législatives de 1936 (ou 1939?) © IEV

Enfin, je dis tout ça mais je n'ose même pas penser à toutes les traces que je viens de laisser sur la toile.

*à prononcer à la française.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité