Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
16 juillet 2008

Eureka!

roman

Depuis quelques temps déjà, El et moi même par la suite furent intrigués par l'identité de l'auteur du blog Comment écrire un roman?

Qui est-il?

Nous avons émis une multitude d'hypothèses en passant en revue les auteurs contemporains les plus divers et les plus variés : Daeninckx, Dantec, Delerm, Despentes, Djian, Dan Franck, Houellbecq, Levy, Musso, Nothomb, Pennac, PPdA, Schmitt, Werber. Non, il ne pouvait s'agir d'aucun de ceux-là.

Mais qui alors?

Nous avions la réponse sous les yeux bon sang!

En ajoutant quelques liens sur Gothic Senebrus je fus éclairé...
Même typographie, même façon d'aborder, de présenter les choses,... L'écrivain qui travaille sur un ouvrage consacré à Jacques Rigaut serait-il l'auteur du blog qui nous occupe?

Un petit tour via le blog officiel de l'auteur et BAM, je me suis pris une de ces claques dont on se souvient longtemps.

Comment n'y ai-je pas pensé avant?
Comment, en lecteur régulier de ce blog, n'ais-je pas été interpelé par cette main, cette tasse que j'avais chaque jour ou presque sous les yeux?

assou assou02

A vous de reconnaître à qui appartient ce regard malicieux...

Allez, je vous aide, il est en lien juste ici à droite...

Enfin, un doute planera toujours dans l'air, c'est ça la magie des blogs!

Publicité
Commentaires
P
Oui, juste à droite... non, au-dessus... non pas Tatum, son blog est bien mieux que le mien ! Restons modeste ! Je suis juste au-dessus...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité