Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothic SENEBRUS
9 juin 2008

EBM

La semaine dernière, j'ai remis la main sur l'agenda que j'avais de 1996 à 2000. Parmi les souvenirs et les notes diverses qu'il contient, j'y ai retrouvé une liste de groupes et de CD...

Front_242_Tyranny_for_you
(© Front 242)

And One, Fading Colours, Praga Khan, Covenant, Funker Vogt, : Wumpscut:, Tanzwut, Velvet Acid Christ, Apoptygma Berzerk, KMFDM, The Eternal Afflict, Diary of Dreams, Ataraxia, KIEM, London After Midnight (Violents acts of Beauty), Hocico, The Dust of Basement, Gary Numan (Tubeway Army, are Fraiens Electric?), Front 242 (mon pseudo tex_242 en a gardé une trace!, groupe composé de Daniel B., Patrick Codenys, JL De Meyer et Richard JK=R23 ; Reboot, Mutage/Mixage, Front By Front, Geography, Backcatalogue, 05220912, Tyranny for You), DEVO(lution de l'espèce humaine, Satisfaction, Praying Hands), NIN, Rammstein, XTC, Ludwig Von 88, Soft Cell (Non stop erotic, The art of falling appart, Last night in s.), Cabaret Voltaire (Nag nag nag, Sensoria, Three Mantras, Sluggin' For Jesus), The Human League (Being boiled, Travelogue), Heaven 17, Television, Pere Ubu, B-52's, Talking Heads, Cars, Only Ones, Wire, Squeeze, Velvet Underground, Can Call, Magazine, Joy Division, New Order, Throbbing Gristle, Orchestral Manoeuvres in the Dark, Ultravox, Visage, Spandau Ballet, Taxi Girl.

Waouw!!! Quelle liste! Du très bon, du moins bon et du très mauvais. A vous de voir.

elegy
(© Elegy)

A l'époque, j'achetais régulièrement les magazines Side Line et Elegy. Ce dernier reste, à mes yeux, un très bon magazine dans le genre. Side Line est plus pointu et plus loin de mes nouveaux amours. Ces magazines ont enfin trouvé, je l'espère un remplaçant à la hauteur, j'y reviendrai.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité